Atelier YOGA ET PHOTO AU MAROC

L’idée d’associer la photo et le bien-être est née au fil d’une discussion spontanée avec Loïc. Quoi de mieux que de s’offrir un moment de détente, de paix et de calme avant ou après une journée photo ?

Et si vous lâchiez un tantinet l’objectif pour vous laisser aller sans objectif ? Juste dans ce fameux « lâcher-prise … »

Alors prêt(e) à embarquer ?

Dans le cadre du stage prochain qui se déroulera dans ce si beau pays magique et coloré qu’est le Maroc, je vous propose différents temps de bien-être en individuel ou collectif. Formée en Inde, au massage ayurvédique, venez expérimenter une réelle escale au pays des milles et une sensations, ressentis et vertus afin de retrouver équilibre, paix et sérénité. Repos des yeux et déconnexion assurés!

Ce massage dure en moyenne une heure et quart et suit un protocole précis qui se base essentiellement sur le système énergétique du corps (les nadis ou canaux énergétiques). Par ailleurs, d’autres types de massages et soins, sont disponibles selon ce qui vous inspire, pour cela, je vous laisse le soin de le découvrir sur mon site internet Des plages horaires sont prévues pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

N’hésitez pas à m’écrire ou m’appeler pour toute demande d’informations, détails.

Enfin, tout au long de la semaine, des séances de yoga journalières le matin et/ou le soir seront également au programme de votre semaine. La séance du soir est méditative, soit assise, soit allongée en relaxation profonde.

Postures, souffles, visualisations, concentrations constituent les bases principales du Yoga que j’ai appris et que j’enseigne, le Natha-Yoga, Yoga traditionnel de l’Inde (Diplômée de la Fédération Française de Yoga).

Je me réjouis de vous rencontrer prochainement, pour partager de bons moments !

Pour plus d’infos sur le stage, consultez vite le site de mon ami Loïc Terrier :